• Bonjour " Les anges Gardiens "

    Bonjour ...Aujourd'hui encore un trés vieux métier "Les Anges Gardiens " L'ange gardien était employé parles marchands de vin .il était chargé de racompagner chez eux des gens ivres ; un métier payé quelques piéces qui nécessitait pourtant de fortes compétences de psychologie ( non Monsieur votre femme ne va pas vous en vouloir )et beaucoup de patience ( face aux coléres ou pleurs causées par l'abus de boisson )............................................

    Bonjour " Les anges Gardiens "

    « Bonjour "Tres Vieux Métier "

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 11:08

    Bonjour ma chère Lili,

    Contente de te lire sur Ekla ! Ton commentaire m'a fait très plaisir ! 

    J'ai mis ton blog Nigella dans mes liens, ravie que tu l'ais gardé.J'aime bien les sujets que tu postes, et aussi sur Vef, dommage que ça ne plaise pas à tout le monde.

    Fernand va bien mais il a mal à sa hanche gauche, les antalgiques soulagent un peu.Pas le choix, il faut attendre l'opération en septembre...Heureusement qu'il a les béquilles sinon il ne pourrait pas marcher ! En ce qui me concerne, mon dos mes fait des misères (ah l'arthrose !), on ne peut rien faire c'est usé.Et j'ai aussi mal aux genoux, je ne peux pas rester longtemps debout ni marcher longtemps.J'attend que Fernand soit opéré pour passer un scanner des genoux.Ils sont surement usés ? Je suis très souvent tombée dessous et me suis souvent cognée...  

    Côté météo, nous avons des nuages et il fait frais.Cela ne me dérange pas, on a assez eut de canicule et de soleil ! Je préfère le soleil en automne et en hiver.

    A bientôt ma douce amie, repasses quand tu veux sur mon blog tu es toujours la bienvenue.

    Bon week-end, gros bisous de nous deux smile

    Révérence Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :